Vous avez 60 ans, vous n’avez pas d’assurance groupe de la part de votre employeur et vous travaillez dans le secteur de la transformation du papier et du carton ? Cette prime unique vous concerne et est payée à l’âge de vos 60 ans !
Qui a droit à cette prime ?
Vous avez droit à cette prime si, au 31 décembre de l’année au cours de laquelle vous atteignez l’âge de 60 ans :
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Vous êtes occupé en tant qu’employé dans le secteur de la transformation du papier et du carton ou vous êtes dans un régime RCC (avec complément d’entreprise à charge de l’employeur dans le secteur de la transformation du papier et du carton)
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Vous êtes un employé sans droit à l’assurance groupe.
En cas de décès de l’employé, la prime est payée à la personne/héritier qui a supporté les frais des funérailles.
Quel est le montant de la prime ?
Vous recevrez 27 € par année d’ancienneté* commencée dans le secteur, avec un maximum de 500€.
Pour le calcul de l’ancienneté, on assimile au maximum un an de travail intérimaire ininterrompu.
*Bon à savoir : Chaque année entamée compte comme année complète.
Comment recevoir cette prime ?
- Complétez l’attestation pour l’obtention d’une prime d’ancienneté,
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Doit être jointe à la demande : une attestation de la firme mentionnant les dates d’entrée et de sortie de service,
- Remettez l’ensemble des documents à votre secrétariat CGSLB.
En cas de décès: il faudra joindre à la demande l’extrait de l’acte de décès + copie de la facture des frais funéraires