La CCT sur la prime unique a été signée
Le 11 décembre, la CCT sur la prime unique a été signée en commission paritaire. Cette CCT s'applique aux employeurs et aux travailleurs des hôpitaux privés, des centres de psychiatrie légale, des centres de revalidation qui relèvent encore des compétences fédérales, des soins infirmiers à domicile, des services du sang de la Croix-Rouge de Belgique, des centres médico-pédiatriques et des maisons médicales.
Montant de la prime?
La prime est de 210 euros bruts imposables.
Qui a droit à cette prime?
Le montant de la prime unique est fixé forfaitairement pour chaque travailleur qui était en service au 31 octobre 2017 et qui avait en octobre 2017 droit à un salaire ou un salaire garanti rémunéré par l’employeur ou aux vacances annuelles des ouvriers.
Le montant de la prime unique est fixé à 210 euros bruts pour les travailleurs qui, au 31 octobre 2017, étaient occupés à temps plein. Pour les travailleurs à temps partiel, le montant de la prime est calculé au prorata de son temps de travail contractuel au 31 octobre 2017.
Quand recevrez-vous la prime ?
La prime sera payée en même temps que le salaire du mois de décembre 2017 ou au plus tard en janvier 2018.
D’autres questions ?
Prenez contact avec votre secrétariat CGSLB
Vous n’êtes pas encore membre du syndicat libéral, visitez notre site : http://www.cgslb.be/fr/saffilier-a-la-cgslb/registrer.
Questions ?
Vous avez encore des questions?
N'hésitez pas à prendre contact avec votre secrétariat CGSLB.