Les travailleurs du secteur du nettoyage méritent 365 jours de respect pour leur travail ! Le Syndicat libéral appelle tous ceux qui ont recours à leur service à continuer à les remercier pour le travail qu'ils effectuent jour après jour.
Malheureusement, leur travail n'est pas toujours apprécié à sa juste valeur et le contexte économique et financier n'arrange pas les choses. La concurrence exacerbée entre les entreprises du secteur entraine de multiples inconvénients; ils doivent travailler plus, plus vite et de manière plus flexible, pour que leur firme reste en fin de compte la moins cher du marché. Bien entendu, ce sont ensuite les clients qui profitent à leur tour de cette concurrence et ainsi de suite...
Pourtant, tout le monde aime vivre et travailler dans un environnement propre, raison pour laquelle le travail du personnel de nettoyage doit être apprécié à sa juste valeur !
Ne dévalorisez pas la qualité de leur travail; nous n'y prêtons plus attention mais pourtant ils sont partout, dans TOUS LES SECTEURS, dans notre environnement privé mais aussi sur notre lieu de travail, dans les lieux publics, ... Bref, ils font partie de notre vie quotidienne.
La CGSLB leur dit 365 bravo !