Et s’il n’y avait pas de syndicat ?
Sur cette page:
Face aux femmes et hommes politiques, dans les organes de concertation fédéraux, communautaires et régionaux, dans les entreprises, en négociation avec les fédérations patronales… le Syndicat libéral représente les travailleurs et les allocataires sociaux à tous les niveaux de la concertation. Nous concluons des accords salariaux, nous voulons rendre le travail tenable, nous nous battons pour de meilleures allocations sociales, nous défendons votre pouvoir d’achat.
Content de vos écochèques ? Déjà bénéficié du crédit-temps ? Ce sont, parmi tant d’autres, des acquis de la négociation collective.
Vous pouvez nous poser toutes les questions qui vous titillent concernant votre salaire, vos impôts, votre pension, vos indemnités de maladie. Vous pouvez demander notre assistance juridique pour résoudre un conflit avec votre employeur ou en cas de licenciement. Vous avez besoin d’un avis professionnel sur l’orientation à donner à votre carrière ? Votre syndicat est là pour ça.
Parce que la CGSLB a compris mieux que tout autre qu’il n’y a pas que le travail dans la vie, nous avons élargi la gamme de nos services. Notre offre à 360° vous fait bénéficier de nos conseils et de notre expertise en matière de fiscalité, de plan de carrière, de primes et interventions, d’activités professionnelles complémentaires, de travail frontalier, de droits de succession, de droit locatif, de formes de vie commune, d’informatique et de mobilité.
La CGSLB est vraiment à vos côtés !