20 juin : Journée de l’aide ménagère
Merci pour votre engagement ! Vous méritez mieux !
La journée de l’aide ménagère est traditionnellement le jour où nous vous remercions de manière explicite pour le travail que vous accomplissez tout au long de l'année. Mais la tradition veut aussi que nous ne puissions pas apporter de nouvelles positives sur le secteur.
Après des mois d'actions et de discussions, un silence glacial se fait actuellement sur le banc des employeurs. Pourtant, le secteur des titres-services est l'un des deux secteurs où aucune convention sectorielle n'a encore été conclue pour 2023-2024 ; un tel état de fait est indéfendable compte tenu des conditions salariales et de travail de ce secteur.
Malgré tout cela, la CGSLB reste déterminée à vous apporter les améliorations que vous méritez. Et comme l'année dernière, notre priorité reste de trouver des solutions par la concertation. Mais il faut être deux pour danser le tango.
C'est pourquoi, en cette Journée de l’aide ménagère, nous appelons une fois de plus les employeurs du secteur à quitter le chantier et à reprendre place autour de la table des négociations, afin que les 150 000 travailleurs du secteur ne soient pas laissés pour compte.
Questions ?
Vous avez encore des questions?
N'hésitez pas à prendre contact avec votre secrétariat CGSLB.