Les syndicats et les employeurs des ouvriers occupés dans la sidérurgie ont signé un accord national pour la période 2015 – 2016. Nous tenons à souligner l’importance de cet accord national, qui est d’application dans toutes les entreprises et sur tous les ouvriers de l’industrie du fer et du métal.
Vous trouverez dans cette brochure les principales conditions sectorielles de salaire et de travail pour les ouvriers occupés dans la commission paritaire no 104 – Sidérurgie. Les dispositions nationales reprises dans cette brochure sont des minima. Les conditions de travail et de rémunération peuvent être plus élevées au niveau régional et au niveau de l’entreprise.
La CGSLB continuera à l’avenir à plaider pour l’amélioration des conditions de travail et de rémunération pour tous les ouvriers du secteur du métal. Les conditions de travail et de rémunération sont toujours sujettes à des modifications.
Vous voulez être tenu au courant des modifications des conditions de travail et de rémunération dans votre secteur ? N’hésitez pas à communiquer votre adresse e-mail à l’un de nos collaborateurs de votre secrétariat CGSLB.
Vous avez encore des questions?
N'hésitez pas à prendre contact avec votre secrétariat CGSLB.